forum faire construire sa maison

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum faire construire sa maison : discussion sur la maison individuelle, la décoration, bricolage, construction, jardin, l'aménagement intérieur / extérieur, des conseils et services de professionnels, des petites annonces et tout autre sujet en relation

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    construction maison bois

    avatar
    dubois22


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/10/2012

    construction maison bois Empty construction maison bois

    Message  dubois22 Lun 8 Oct - 17:57

    Bonjour à tous,
    voila j'ai un projet de construction de maison en bois, je souhaite récolté plein d'information qui m’aidera et me guidera dans mon projet
    merci pour toute information
    avatar
    leroixavier


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/10/2012

    construction maison bois Empty Re: construction maison bois

    Message  leroixavier Mar 9 Oct - 15:11

    Bonjour,
    pour construire une belle maison en bois il vous faut les bonnes outils
    il vous faut une présentation d'un panel, une étude avec des chiffrage...... en suite y le Panneau en bois massif, parvapeur, les planches en bois de confinement, isolation acoustique, placoplâtre, travaux de peinture intérieure, panneaux de fibres haute densité, rasage avec armature en treillis, enduits fins et de peinture, isolation acoustique, les planches en bois de confinement, planches rabotées de sapin, mat de règlement, lam parquet étage. pour tout renseignement visité: batirama.com/indices-index-batiment/accueil.html bonne chance

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:29