forum faire construire sa maison

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum faire construire sa maison : discussion sur la maison individuelle, la décoration, bricolage, construction, jardin, l'aménagement intérieur / extérieur, des conseils et services de professionnels, des petites annonces et tout autre sujet en relation

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Service d'architecte : On ne construit qu'une fois une maison!

    avatar
    Arckevin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/05/2016

    Service d'architecte : On ne construit qu'une fois une maison!  Empty Service d'architecte : On ne construit qu'une fois une maison!

    Message  Arckevin Lun 2 Mai - 19:22

    On ne construit qu'une fois une maison!
    Et si vous êtes à la recherche d'originalité et d'une valeur ajouté sûre et fondé sur l'environnement local et votre situation personnelle, je suis votre architecte !  

    Récement diplômé d’état de l’école nationale supérieure d’architecture de Nantes. J’ai déjà travaillé à distance pour des particuliers et je suis à la recherche de nouveaux projets ; en tout genre mais particulièrement pour des maisons individuelles.

    Visité donc mon site et mon portfolio à processandarchitecture . com

    Je conseille, assiste réalise avec mes clients. Je fournis les plans, les élévations et coupes, les 3D, les données surfaciques et tout ce qui est nécessaire pour votre permis de construire ou pour la recherche de vos artisans du bâtiment.

    N’hésitez pas à me contacter pour parler de votre projet !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:06